Ever-World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
EVER-WORLDAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionMAP Dynamique
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [Candidature]Nokumii

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nokumii
Membre
Membre



Messages : 1
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 30

[Candidature]Nokumii Empty
MessageSujet: [Candidature]Nokumii   [Candidature]Nokumii Icon_minitimeJeu 16 Fév - 21:08

Je me presente je m'appel Kevin j'ai 18ans je vie en france dans le centre et je suis un future patissier (mais sa on s'en fout).

J'ai decouvert ce serveur par un ami (luluckas1980) Qui ma conseiller ce serveur et etant donnée que je suis quelqu'un qui ADOOOOOOOOOORE !!!! jouer a minecraft en multi ET avec des amis je me suis empresser de m'inscrire,
POur ce qui est de l'experiance en multi dans minecraft on peux dire que j'en ai car j'ai fair parti de plusieur serveur (Notament minefield qui n'est pas aussi bien qu'on le dit mais bon c'est mon avis chaqu'un c gouts) Donc voili voilou j'espaire que ma candidature sera accepter =)

ah oui et avant que j'oubli mon pseudo en jeux c'est Nokumii Very Happy

Sur ce bon Jeux a tous et craftez bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
EVERWORD
Admin
Admin
EVERWORD


Messages : 70
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/09/2011
Localisation : Woodstone

[Candidature]Nokumii Empty
MessageSujet: Réponce [CANDIDATURE]   [Candidature]Nokumii Icon_minitimeJeu 16 Fév - 21:49

Candidature accepter !!! Bienvenu sur le serveur Ever-World

Tu as dès à présent la possibilité de te connecté au serveur mais attention actuellement les plugin sont en installation il ne sera donc pas rare de rencontré des bugs de tout genre
nous te prierons donc de resté correct et de faire preuve de bonne fois dans le cas contraire vu les circonstances tu sera automatiquement bani puisque faute de classes tu aura les pleins pouvoir.

(Merci de ta compréhension)

Sincère salutations EVERWORD
Revenir en haut Aller en bas
http://ever-world.e-monsite.com/
 
[Candidature]Nokumii
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ever-World :: La vie côté Minecraft :: Inscription-
Sauter vers: