Ever-World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
EVER-WORLDAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionMAP Dynamique
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Candidature ThePimouss69

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ThePimouss69
Membre
Membre



Messages : 1
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/05/2012

Candidature ThePimouss69 Empty
MessageSujet: Candidature ThePimouss69   Candidature ThePimouss69 Icon_minitimeLun 7 Mai - 23:22

Bonjour,

Tout d'abord, afin de me présenter, je voudrais faire cela d'une façon assez simpliste.Je me nomme Mohamed AOUAR, J'ai 15 ans et demis et je tiens à le souligner, je suis en classe de seconde en compagnie de Alexis Smiley alias smileydu01 et de Antoine Holzapfel alias LoleurR95.Mon pseudo In Game est le suivant : ThePimouss69 je vous ai découvert par l'information de smileydu01, qui ce dernier m'avait invité à joué avec lui sur ce serveur.Je souhaite rejoindre officiellement ce serveur pour pouvoir jouer avec mes amis cité ci-dessus, ce qui me procurerait beaucoup de plaisir!Je tiens à préciser que j'ai une assez grande expérience du multijoueur de Minecraft notemment en"PvP" ainsi qu'en serveur "survival" équivalent à 1 ans et demis.

Cordialement,un joueur plein d’espoir!
Revenir en haut Aller en bas
EVERWORD
Admin
Admin
EVERWORD


Messages : 70
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/09/2011
Localisation : Woodstone

Candidature ThePimouss69 Empty
MessageSujet: Réponce [CANDIDATURE]   Candidature ThePimouss69 Icon_minitimeVen 11 Mai - 19:45

candidature accepté
Revenir en haut Aller en bas
http://ever-world.e-monsite.com/
 
Candidature ThePimouss69
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ever-World :: La vie côté Minecraft :: Inscription-
Sauter vers: