Ever-World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
EVER-WORLDAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionMAP Dynamique

 

 Candidature LoLeurR95

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
LoLeuR95
Membre
Membre



Messages : 1
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/05/2012

Candidature LoLeurR95 Empty
MessageSujet: Candidature LoLeurR95   Candidature LoLeurR95 Icon_minitimeDim 6 Mai - 20:56

Bizarrement, je ne commencerais pas par dire bonjour ou qu'est-ce.

Je vais plutôt dire Me revoilà après une longue absence !
J'm'appelle Antoine 16 ans, (1èreS) ami de Smiley, d'Arma, de Sparta et ancien de Luluckas .. Hum .. Co-Fondateur, s'il l'accepte ma nomination comme telle, de ce serveur antérieurement bien moins connu ! Bonne expérience Minecraft avec hébergement de serveur ά la clé ! J'ai été sur plusieurs serveurs peu connu tel que Stonecraft. Pour la majorité d'entre eux, je n'ai que le nom des administrateurs !
J'ai une chaîne YouTube aussi, mais je suis plus actif en tant que Commentateur que post de vidéos. Mais si vous me cherchez c'est YT.com/DBBxDaRkLeGacY. Vous trouverez des vidéos avec Smiley et Luluckas.
Je suis aussi un des rares possesseurs de Mac dans la plupart des communauté.
Niveau idée, j'aime bien la conception de bâtiments tous plus étranges les uns que les autres, mais au final avec un rendu relativement bon.

J'espère m'intégrer et je pense redevenir actif !

Ciao et GL&HF ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
armagedoned
Admin
Admin



Messages : 2
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/01/2012

Candidature LoLeurR95 Empty
MessageSujet: Re: Candidature LoLeurR95   Candidature LoLeurR95 Icon_minitimeLun 7 Mai - 22:55

candidature accepter voila =)
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature LoLeurR95
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ever-World :: La vie côté Minecraft :: Inscription-
Sauter vers: