Ever-World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
EVER-WORLDAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionMAP Dynamique
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 appel aux joueurs !!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
EVERWORD
Admin
Admin
EVERWORD


Messages : 70
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/09/2011
Localisation : Woodstone

appel aux joueurs !!!! Empty
MessageSujet: appel aux joueurs !!!!   appel aux joueurs !!!! Icon_minitimeJeu 19 Avr - 22:20

Salut à tous les amis ! Smile

Bon soyons clair, ces derniers jours y avais pas grand monde serte vous vous ennuyez c'est pour sa que je vous propose d'entamer la construction d'une arène à partir de samedi après-midi 19/04/2012 qui sera géré grâce au plugin mobarêna par la suite le samedi soir on continua surement notre suite d'évent

MAIS IL FAUT DU MONDE !!!!! Alors que ceux qui sont "pour" se manifestent dans ce poste merci et essayer de trouver du monde Smile on a un 20 slots c pas pour rien sans compté que plus on est de fou et plus ont ri Smile

Nous comptons réaliser le colisée pour ceux qui connaissent pas voir screen fin du poste.

On aura beosin d'un maximum de monde pour entamé la construction notamment pour récupéré les ressources et effectuer la construction du bâtiment si
non rien de bien neuf si ce n'est que le launcher accompagner des blocs perso arrive très prochainement et le système économique et enfin en place ^^ ainsi vous avez la possibilité de vendre vos objets dans l'hôtel de vente grâce à un coffre accompagné d'un panneau que vous placez juste au dessus contre le mur.

Le système et très simple à utiliser:


il vous suffit de placer dans le coffre le ou les items à vendre puis sur le panneau:

1er ligne : Votre pseudo
2 eme ligne : La quantité vendu d'un coup
3eme ligne : Le prix de vente : Le prix d'achat ( sa donnera b:s)
4eme ligne : Le numero de l'object ou le nom anglais !!


voici la liste des numero :



appel aux joueurs !!!! ItemslistV110





et voilà pour ce soir sur ceux je vous laisse ave cun petit screen de notre ambitieux projet et comme tout travail mérite récompense vous serez payer et il y aura récompense pour tout ceux qui aurons aider Wink


appel aux joueurs !!!! Devaux
Revenir en haut Aller en bas
http://ever-world.e-monsite.com/
xWaRv7
Membre
Membre



Messages : 2
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/04/2012

appel aux joueurs !!!! Empty
MessageSujet: Re: appel aux joueurs !!!!   appel aux joueurs !!!! Icon_minitimeVen 20 Avr - 19:22

Je serais là ! :p
Tous ensemble, on va se gaver !
Revenir en haut Aller en bas
TNTdu84
Membre
Membre



Messages : 2
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/04/2012

appel aux joueurs !!!! Empty
MessageSujet: Re: appel aux joueurs !!!!   appel aux joueurs !!!! Icon_minitimeVen 20 Avr - 22:31

J'serais là ! Plus on est de fous moins y'a de riz ! (Quoi ? C'est pas ça ? oooooh hein !)
Revenir en haut Aller en bas
luluckas1980
Membre
Membre
luluckas1980


Messages : 16
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/12/2011
Age : 26
Localisation : montargis

appel aux joueurs !!!! Empty
MessageSujet: Re: appel aux joueurs !!!!   appel aux joueurs !!!! Icon_minitimeDim 6 Mai - 15:44

ok no problem Wink meme si je suis de moins en moins actif sur le serveur je reste qnd mm modo et je ferais tout pour aider le serveur a se développer Wink


luluckas1980 le modo qui vous veut du bien!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





appel aux joueurs !!!! Empty
MessageSujet: Re: appel aux joueurs !!!!   appel aux joueurs !!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
appel aux joueurs !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ever-World :: La vie côté Minecraft :: Annonce et New's-
Sauter vers: