Ever-World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
EVER-WORLDAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionMAP Dynamique
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [ Candidature ] _Clown_

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
_Clown_
Membre
Membre



Messages : 1
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/04/2012

[ Candidature ] _Clown_ Empty
MessageSujet: [ Candidature ] _Clown_   [ Candidature ] _Clown_ Icon_minitimeDim 15 Avr - 16:09

Pour commencer je me présente :


Mon prénom est Ghislain, J'ai 18ans et j'habite en Yvelines. J'ai fait pendant assez longtemps du Basket mais j'ai arrêter pour causes médical.. Mes centre d'intérêts sont la lecture, l'ordinateur et la console. Je travaille en temps que tunnelier.


Depuis combien de temps je joue à Minecraft :


Et bien pour répondre à cette petite mais importante question cela fait maintenant 1 an que je joue réellement à Minecraft.


Je n'ai pas vraiment jouez en solo.. J'ai commencer par jouez en serveur "privée" avec un ami ( Ces d’ailleurs lui même qui ma appris à jouez ). Je n'est jamais jouez en serveur RP et ces d'ailleurs pour cela, que j'aimerais rejoindre vôtre serveur pour étendre mes connaissances et retrouver l'ambiance convivial des serveur Multi.


Avez-vous un moyen de communication ? :


Et bien.. Oui j'ai un micro et j'utilise Teamspeak, Mumble ou même Skype. ( Attention / Mon ordinateur portable ne fonctionne plus alors je n'ai plus de micro.. )


Ma petit vie en ligne :


Je me présente _Clown_ , je suis issus d'une famille du cirque ( Voix Off : On aurais pas dit mieux ? ) mais un jour j'ai eu l'idée de commencer une nouvelle vie ! ( Voix Off : Quelle idée incroyable non ? ) Bon ! La voix off tu arrête ! Tu me saoul là ! ( Voix Off : Ok,Ok... ) Cette nouvelle vie, j'aimerais là passer avec vous. La compagnie me manque dans ce jeux et les vaches ou les poules ne m'aide pas beaucoup.


Pourquoi ce serveur ? :


J'ai choisie vôtre serveur car j'ai bien aimer vôtre forum, vos réaction sur les candidature, et j'ai trouver que vôtre site était complet.


Pour finir :


J'espère que vous n'avez pas trouver ça trop long. Je vous souhaite une bonne année 2012, Tout mes veux. Et peut-être à une prochaine fois. ( Voix Off : Qui s'est ^^ ).

J'ai lu, accepter, et j'approuve toute vos règles .
Revenir en haut Aller en bas
EVERWORD
Admin
Admin
EVERWORD


Messages : 70
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/09/2011
Localisation : Woodstone

[ Candidature ] _Clown_ Empty
MessageSujet: Réponce [CANDIDATURE]   [ Candidature ] _Clown_ Icon_minitimeDim 15 Avr - 17:31

Hellow Clown Smile ta candidature est accepté ^^

Je tien à te faire remarquer que ta petite histoire et très original ^^ nous sommes heureux de t'accepter parmi nous bienvenu sur le serveur EVER-WORLD !
Revenir en haut Aller en bas
http://ever-world.e-monsite.com/
 
[ Candidature ] _Clown_
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ever-World :: La vie côté Minecraft :: Inscription-
Sauter vers: