EVER-WORLDAccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionMAP Dynamique

Partagez | 

Re news concernant le renouveau du serveur

AuteurMessage
EVERWORD
Admin
Admin
EVERWORD

MessageSujet: Re news concernant le renouveau du serveur    Jeu 29 Mar - 17:59

Salut à tous Minecrafteurs et Minecrafteuses !

Suite aux bac blanc qui sont actuellement en cour pour moi et vu que pas mal de monde aura du mal a se connecter ce weekend on repousse le lancement du serveur a vendredi prochain sois le 6/4/2012 à 20h !

Comme sa on sera tous plus ou moins en vacance ! profitez en pour vous reposé et bien dormir le jeudi soir car vendredi VA Y AVOIR DU BOULOT !!!

En attendant je vous invite a trouver du monde d'ici la car y en aura besoin, et commencez déjà a vous organiser en ce qui concerne les métiers je vous rappel les commandes:

Métiers dispo : /jobs brows
Joindre un métier: /jobs join

Je vous rappel que les métiers ont pour intérêt de vous faire gagner de l'argent qui pourra notamment vous servir pour acheter un terrains et tant d'autres choses comme par exemple acheter certaines ressources aux vendeurs !

Si non petite chose aussi la map survival va bientôt pourvoir être remise en place je vous rappel le principe: aucunes règles, du pur SURVIVAL ! (les factions serons peut être rajouter par la suite histoire de mètre un peut de PVP dans tout sa !

Sur ce salut à tous et je vous souhaite de passer une agréable semaine jusqu'à vendredi Wink aller on se retrouve bientôt !

PS: On et en 1.2.3 (bah oui les mise a jours on du mal a suivre que voulez vous...)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ever-world.e-monsite.com/
luluckas1980
Membre
Membre
luluckas1980

MessageSujet: Re: Re news concernant le renouveau du serveur    Jeu 29 Mar - 18:26

vendredi prochain je suis en espagne pendant 1semaine dsl les gars sa sera sans moi Wink
Revenir en haut Aller en bas

Re news concernant le renouveau du serveur
Page 1 sur 1