EVER-WORLDAccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionMAP Dynamique

Partagez | 

[candidature] Raven

AuteurMessage
Raven
Membre
Membre

MessageSujet: [candidature] Raven   Sam 28 Jan - 17:52

BONSOIR JE SUIS .... et bien je suis Raven Very Happy

Comme à la coutume il faut ce présenter :
Donc voila j'ai 16 ans, IRL je m'appelle Clément (ça aurait fais bizarre que je me nomme Raven en même temps).
J'habite en Moselle, je suis ce qu'on pourrait appeler un "geek", j'aime tous ce qui touche à l'informatique et les jeux vidéos Smile. (Si vous avez des problèmes avec votre PC je suis bien sur disponible Wink )
Un certain "sparta" ma fais découvrir ce serveur (que je salut au passage) et ma donné une très jolie carte de visite Smile.
Parlons un peu de mon expérience de jeu :
Malheureusement je n'ai aucune expérience de minecraft en multi mais il faut bien commencer quelque part et j'ai donc décidé de me lancer corps et âme pour ce serveur !

Par contre il va de soit que j'ai une ENOOOOORME expérience en solo, j'ai déjà fait de "grosse construction" (tel qu'un château complet et aménagé, un building fait de verre et de lave ainsi qu'une pyramide malheureusement inachevé).
Mais, mes talents d'architecte laisse à désirer...
Outre mes faiblesse d'architecte, je suis un excellent (sisi sans me vanter !) aménageur de mine (j’entends par la que je sais faire des chemins clair pour ce retrouver, mais mine sont très bien ordonnée et sécurisée), ainsi qu'un excellent mineur (mon record pour trouver du diamant est moins de 10 minutes chronomètre en main ! Very Happy ).

J’espère donc trouver sur ce serveur une bonne entente ainsi que des personnes près à "parfaire" mes connaissances d'architecte Smile.
Je suis bien sur près à aider pour quelques tâches que ce soit et toujours dans la bonne humeur ! Very Happy

Bien amicalement, Raven

P.S : Youpla ! j'ai failli oublier mon pseudo in-game : Xxraven71xX (oui je sais il fait kikou m'enfin bon fallait bien trouver quelque chose '^^)
Revenir en haut Aller en bas
EVERWORD
Admin
Admin
EVERWORD

MessageSujet: Réponce [CANDIDATURE]   Sam 28 Jan - 18:12

Candidature accepter !!! Bienvenu sur le serveur Ever-World

Tu as dès à présent la possibilité de te connecté au serveur mais attention actuellement les plugin sont en installation il ne sera donc pas rare de rencontré des bugs de tout genre
nous te prierons donc de resté correct et de faire preuve de bonne fois dans le cas contraire vu les circonstances tu sera automatiquement bani puisque faute de classes tu aura les pleins pouvoir.

(Merci de ta compréhension)

Sincère salutations EVERWORD

[candidature] Raven
Page 1 sur 1