Ever-World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
EVER-WORLDAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionMAP Dynamique
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 [CANDIDATURE] Arey57

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arey
Membre
Membre
Arey


Messages : 5
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/01/2012

[CANDIDATURE] Arey57 Empty
MessageSujet: [CANDIDATURE] Arey57   [CANDIDATURE] Arey57 Icon_minitimeMar 17 Jan - 22:37

Bonsoir je me nomme Arey. Il y a bien longtemps, je vivais sur une planete du nom de Minefield ... mais cette époque est bien révolu. Après une rebéllion de Kikoolol venu des TENEBRES; j'ai fuis.
Ma fuite me conduits vers des serveurs où le chaos et la déstruction se mélés aux enfants de moins de 10ans chantant la gloire du dieu cochon. Mais j'ai rencontré Sparta057 qui me donna les clés d'une utopie Cubique, et me voici.

IRL je me prénomme Dylan, j'ai 16ans et je vis en Moselle.
Je suis fan de Science Fiction, de BD, de Comics et de Jeux Videos (of course).
Je fais des études littéraires dans le but de devenir scénariste.

J'ai connu ce serveur grâce a Sparta057.
Je joue à Minecraft depuis l'ALPHA ... je ne me rapelle plus de la version je me souviens juste que le jeu vallait encore 10€.
Parmis mes batiments les plus impréssionnant, j'ai construit avec 2 amis une Cathédrale et en solo un manoir inspiré des décors de Batman et du fameux manoir d'Arkham.

En ésperant vous rejoindre bientôt !
Arey, le Minecrafteur du Cosmos
Revenir en haut Aller en bas
EVERWORD
Admin
Admin
EVERWORD


Messages : 70
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/09/2011
Localisation : Woodstone

[CANDIDATURE] Arey57 Empty
MessageSujet: Réponce [CANDIDATURE]   [CANDIDATURE] Arey57 Icon_minitimeMer 18 Jan - 20:19

Et bien tu frape à la bonne porte ! Tu est admis sans souci Smile

Vu ton passé je te propose de faire tes preuves en tant que "constructeur" sur le serveur ainsi quand on en aura le temps (et si tu accepte bien-sur ), je te recontacterais par MP ou bien par skype pour un peu apprendre à te connaitre et te faire passer une petite épreuve dont le temps sera limité pour pouvoir mieux cerné tes capacités (bien-sur tu aura un thème imposé ^^)

En tout cas merci de nous rejoindre !


Tu as dès à présent la possibilité de te connecté au serveur mais attention actuellement les plugin sont en installation il ne sera donc pas rare de rencontré des bugs de tout genre
nous te prierons donc de resté correct et de faire preuve de bonne fois dans le cas contraire vu les circonstances tu sera automatiquement bani puisque faute de classes tu aura les pleins pouvoir.

(Merci de ta compréhension)

Sincère salutations EVERWORD
Revenir en haut Aller en bas
http://ever-world.e-monsite.com/
Arey
Membre
Membre
Arey


Messages : 5
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/01/2012

[CANDIDATURE] Arey57 Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Arey57   [CANDIDATURE] Arey57 Icon_minitimeMer 18 Jan - 20:47

Merci beaucoup ! a bientôt en jeu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[CANDIDATURE] Arey57 Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Arey57   [CANDIDATURE] Arey57 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[CANDIDATURE] Arey57
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ever-World :: La vie côté Minecraft :: Inscription-
Sauter vers: