Ever-World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
EVER-WORLDAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionMAP Dynamique
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Le bug du serveur

Aller en bas 
AuteurMessage
EVERWORD
Admin
Admin
EVERWORD


Messages : 70
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/09/2011
Localisation : Woodstone

Le bug du serveur  Empty
MessageSujet: Le bug du serveur    Le bug du serveur  Icon_minitimeSam 24 Déc - 12:27

Bonjour a tous mes petits amis !

Je suis désolé de devoir vous apprendre une si mauvaise nouvelle mais le serveur est actuellement impossible a redémarré nous tentons tout ce que nous pouvons pour réglé le problème au plus vite mais nous craignons qu'il s'agit d'une attaque pirate par accès FTP ne vous en faites pas les fichiers comprenant les informations de compte
comme le pseudo ou l'adresse IP sont crypté avec un système de cryptage très performant .

En attendant la remise en place du serveur, nous allons tenté de le mètre à disposition via un accès privé donc oui via Hamachi le réseau et en création je vous communiquerais les accès dès qu'il sera prêt.


Le bug du serveur  Crane-et-clip-art-croises_423379
Revenir en haut Aller en bas
http://ever-world.e-monsite.com/
EVERWORD
Admin
Admin
EVERWORD


Messages : 70
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/09/2011
Localisation : Woodstone

Le bug du serveur  Empty
MessageSujet: Re [le bug du serveur]   Le bug du serveur  Icon_minitimeDim 25 Déc - 12:25

LE SERVEUR FAIT SONT GRAND RETOUR


Mes amis j'ai une grande nouvelle à vous annoncé après quelques heurs de travail nous avons appris de la part de verygame qu'ils avaient été victime d'un gros bug réseau de ce fait de nombreux serveurs n'étaient plus disponible. Par chance ce bug nous a été bénéfique, grâce à lui verygame a été obligé de réinitialisé le réseau et donc nous profitons d'un réseau tout neuf.

En bref plus de peur que de mal et sa rassure Smile

Le bug du serveur  Happy+Day+Bouquet
Revenir en haut Aller en bas
http://ever-world.e-monsite.com/
 
Le bug du serveur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ever-World :: La vie côté Minecraft :: Annonce et New's-
Sauter vers: